Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Randy veut devenir Champion Tag Team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Legend Killer

The Legend Killer


Nombre de messages : 49
Age : 33
Show : ECW
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Randy veut devenir Champion Tag Team Left_bar_bleue0/100Randy veut devenir Champion Tag Team Empty_bar_bleue  (0/100)
Defaite:
Randy veut devenir Champion Tag Team Left_bar_bleue3/100Randy veut devenir Champion Tag Team Empty_bar_bleue  (3/100)

Randy veut devenir Champion Tag Team Empty
MessageSujet: Randy veut devenir Champion Tag Team   Randy veut devenir Champion Tag Team Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:58

::THEME SONG DE RANDY ORTON::


Le titantron apparaît et sa musique se fait retentir.


Randy veut devenir Champion Tag Team Titatronrkouu8





Randy veut devenir Champion Tag Team Jimetjerrytq5
Randy veut devenir Champion Tag Team Jimrossetlawerrf6



JBL: Oh my God,it's The Legend Killer;Randy Orton
M.C:Oui,mais que vient-il faire ici ? Il fait partie du roster de la ECW



Randy arrive dans l'arena sous les cris de joie du public.

Randy veut devenir Champion Tag Team 00000010nt1
Randy veut devenir Champion Tag Team 00000010nt1
Image Hosted by ImageShack.us
Randy veut devenir Champion Tag Team 00000013xs3
Randy veut devenir Champion Tag Team 00000014fk1


Il entre dans le Ring et fait son taunt


Randy veut devenir Champion Tag Team 00000016ow0
Randy veut devenir Champion Tag Team 00000017ye2
Randy veut devenir Champion Tag Team 00000018su7
Randy veut devenir Champion Tag Team 00000019ec4


Randy Orton se met à parler:

Comme vous avez pu le voir,Edge a été défait et ce à cause des Latino Kings.Mais n'écoutant que mon courage,jesuis venu à la rescousse de mon compère mais malheureusement,j'ai moi aussi été victime d'une attaque et ce soir,je veux régler les choses pour envoyer le cul des latino Kings en dehors de cette arena pour le bonheur de tout le monde.
De plus,je tiens à annoncer qu'en dehors du titre Tag Team,je vise le World Heavyweight Championship ou le titre US,j'hésite mais j'ai encore une longue carrière et étant donné que c'est un ami qui possède le World
Heavyweight et bien je pense que je vais me tourner vers le titre US.

Quiconque ayant le courage de venir ,aura mon respect étant qu'il ssera une nouvelle victime du Legend Killer,donc j'attends un homme ayant du courage et ses c*******s donc la p**e latino et le kings of bitches ,je avertis que il ne vaut mieux que vous veniez ,vous me ferez rire.



Randy veut devenir Champion Tag Team 00000015pm4

Randy affiche un sourire arrigant et attend un adversaire courageux
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Nombre de messages : 231
Age : 30
Show : GM de SmackDown
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Randy veut devenir Champion Tag Team Left_bar_bleue1/100Randy veut devenir Champion Tag Team Empty_bar_bleue  (1/100)
Defaite:
Randy veut devenir Champion Tag Team Left_bar_bleue1/100Randy veut devenir Champion Tag Team Empty_bar_bleue  (1/100)

Randy veut devenir Champion Tag Team Empty
MessageSujet: Re: Randy veut devenir Champion Tag Team   Randy veut devenir Champion Tag Team Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:37

Quand tout a coup retantit le théme song d' Eddie

Jim Ross :
Voici qu'arrive le Gm de SmackDown Eddie Guerrero !!!!

Randy veut devenir Champion Tag Team Rosslawlermv2

Eddie arrive avec sa voiture sous les cris des fans


Randy veut devenir Champion Tag Team B13056791

Puis monte sur le ring, prend un micro regarde méchament Randy et lui répond :
Randy veut devenir Champion Tag Team Articleimage
Tu ause m'insulter devant mon public, mes fans et dans mon show !!! Je vais répondre a ta demande d'étre champion par tag team, mais d'abord allumé le titantron, j'ai quelques images a commenter....

Randy veut devenir Champion Tag Team 16026180rt7dp1
Randy veut devenir Champion Tag Team 50780639pe3qp9
Tu vois Randy, sur ces deux images c'est la preuve que tu ne tues pas les légendes, tu vois ses images ? Sur la premiére tu attaque le vieux Hulk Hogan pas l'arriére, c'est trés courageux de ta part d'attaquer les gens de face. Impréssionnant, sur la deuxiéme tu as besoin de ton petit papa pour te venir en aide enfin de battre l'Undertaker ! Tu veux que je lui passe un coup de fil a ton pére pour qu'il t'aide toi et Edge a nous vaincre moi et Triple H ? Bon , aprés avoir parlé de la facon dont tu n'est pas un "Légend Killers" , passons a une de tes gaffes qui m'a vraiment fait pisser de rire ... Rallumez le titantron.
Randy veut devenir Champion Tag Team Rko6rjug2xl6
Cette extrait me fera toujours rire ...
Puis Eddie se met a sourrire et dit a Orton.
Randy veut devenir Champion Tag Team Podcast-2006-11-09-77528
Je vien de démontrer devant tout le monde que tu n'est pas une Légende Killers, tu n'est même pas capable de réussir corectement ta prise de fininition le RKO et du veut devenir champion par équipe laisse moi rire !!! Mais vu que je suis trés gentils je t'acorde un match pour la ceinture champion du monde par équipe et voici tes adversaires. Moi et Triple H !!!!
Triple H arrive, monte sur les abords du ring, puis rrentre sur le ring a coté d' Eddie et rigole aussi.
Randy veut devenir Champion Tag Team Tripleh8nkht7
Randy veut devenir Champion Tag Team 005eh8
Randy veut devenir Champion Tag Team 05ci4
Randy veut devenir Champion Tag Team 2005110601162701vb1
Puis Eddie reprend le micro et dit :
Ne me dit pas que tu as peur, de nous, aurait tu oublier que tu as déja attaquer Triple H lors de mon match alors Triple H veur prendre "sa revanche" The Latino king vs. Rated-RKO aura lieu dans 2 semaines car 1 match est déja prévu pour Triple et aussi vaudrait mieu que tu t'entraine sérieusement. Je vais m'installer en attendant que tu réfléchisse car je suis sur qu'il te faut certain minutes avant que ceux que je vien de te dire arrive au cerveau et aussi que tu comprenne.
Randy veut devenir Champion Tag Team Wrestling-eddieguerrero-annalisacameli-img3
Revenir en haut Aller en bas
Edge Rated R Superstar

Edge Rated R Superstar


Nombre de messages : 30
Age : 29
Show : Smack Down
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Randy veut devenir Champion Tag Team Left_bar_bleue0/0Randy veut devenir Champion Tag Team Empty_bar_bleue  (0/0)
Defaite:
Randy veut devenir Champion Tag Team Left_bar_bleue1/100Randy veut devenir Champion Tag Team Empty_bar_bleue  (1/100)

Randy veut devenir Champion Tag Team Empty
MessageSujet: Re: Randy veut devenir Champion Tag Team   Randy veut devenir Champion Tag Team Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:30

:: Théme song de Edge ::

Le titantron apparait et sa musique résonne dans l'arêna.
Randy veut devenir Champion Tag Team Titantron4fs
Randy veut devenir Champion Tag Team 765758737

Randy veut devenir Champion Tag Team Rosslawlermv2
Jim Ross : Voici qu'arrive a son tour Edge, la superstar classé X !!!

Edge arrise a son tour, il passe par les backstage, puis arrive devant la foule, et monte sur le ring.
Randy veut devenir Champion Tag Team Edgerj6
Une fois arrivé sur le ring, il sourit et fait quelque taunts pour ainsi par la suite prendre un micro en attendant que la foule s calme. Après une vingtaine de seconde d'attente, Edge s'apprete à parler.
Randy veut devenir Champion Tag Team 120os5
Shut Up !!! Je ne suis pas la pour vous. Je suis la pour voir de plus près les nouveaux adversaires qui semblent croire qu'il vont battre la Rated-RKO, alors qui ne valent rien du tout ... et certainement pas battre aussi le futur Worl Heavyweigth Champion .... Le fait que j'ai voulu devenir WWE tag Team Champion avec Randy c'est pour vous prouver que la Rated-RKO il y a que sa de vraie. Et Pour le prouver je suis venu ici pour dire que un Tag Taam match ne sert a rien .... Alors ce que je propose est un combat Hadcore Match !!!! (le public se lève de leur siége et exhulte de joie). Shut UP !!!! Je n'est pas fini de parler. Je suis sur que nous somme pas les deux seul team a vouloir le titre WWE Tag Team Champion, alors je propose un Hardcore Match, mais avec trois Team, et la Team vainqueur repartira avec les ceintures !!!!


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Nombre de messages : 231
Age : 30
Show : GM de SmackDown
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Randy veut devenir Champion Tag Team Left_bar_bleue1/100Randy veut devenir Champion Tag Team Empty_bar_bleue  (1/100)
Defaite:
Randy veut devenir Champion Tag Team Left_bar_bleue1/100Randy veut devenir Champion Tag Team Empty_bar_bleue  (1/100)

Randy veut devenir Champion Tag Team Empty
MessageSujet: Re: Randy veut devenir Champion Tag Team   Randy veut devenir Champion Tag Team Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:21

Eddie le regarde et lui dit :
Randy veut devenir Champion Tag Team Eddie%20Guerrero%203
OK, je suis intéresser moi. Alors la Team qui veut affronter The Latino King et la Rated-Rko durant un match Hardcore qui vienne Sur ce ring !!!


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Chairman
Triple H


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Randy veut devenir Champion Tag Team Left_bar_bleue3/100Randy veut devenir Champion Tag Team Empty_bar_bleue  (3/100)
Defaite:
Randy veut devenir Champion Tag Team Left_bar_bleue4/100Randy veut devenir Champion Tag Team Empty_bar_bleue  (4/100)

Randy veut devenir Champion Tag Team Empty
MessageSujet: Re: Randy veut devenir Champion Tag Team   Randy veut devenir Champion Tag Team Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:31

atend eddie atend jai une bonne idee pour le prochain ppv
voila le deal orton et edge vous voulez votre chance mais il faut la veriter donc au prochain s!d vous afronterez 5 catcheur de s!d si vous gagnez vous avez votre chance si vous perdez vous deverez m'affrtonter tous les deux dans un 1 vs 2 mais je ne serai pas seul il y aura eddie,moi et la sledghammer!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-wcf.forumactif.fr
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Nombre de messages : 231
Age : 30
Show : GM de SmackDown
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Randy veut devenir Champion Tag Team Left_bar_bleue1/100Randy veut devenir Champion Tag Team Empty_bar_bleue  (1/100)
Defaite:
Randy veut devenir Champion Tag Team Left_bar_bleue1/100Randy veut devenir Champion Tag Team Empty_bar_bleue  (1/100)

Randy veut devenir Champion Tag Team Empty
MessageSujet: Re: Randy veut devenir Champion Tag Team   Randy veut devenir Champion Tag Team Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:41

Moi je trouve que l'idée du Hardcore match avec 3 team au prochain PPV est meilleur, mais c'est toi qui choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy veut devenir Champion Tag Team Empty
MessageSujet: Re: Randy veut devenir Champion Tag Team   Randy veut devenir Champion Tag Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy veut devenir Champion Tag Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton recherche un team
» Randy Orton
» Eddie cherche team
» Kane cherche team
» Ashley cherche team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smack Down :: Ring De Smack Down-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser