Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eddie cherche un adversaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Nombre de messages : 231
Age : 30
Show : GM de SmackDown
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Eddie cherche un adversaire Left_bar_bleue1/100Eddie cherche un adversaire Empty_bar_bleue  (1/100)
Defaite:
Eddie cherche un adversaire Left_bar_bleue1/100Eddie cherche un adversaire Empty_bar_bleue  (1/100)

Eddie cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Eddie cherche un adversaire   Eddie cherche un adversaire Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:47

<object><param></param><param></param></object>
Le titantron s'allume et le théme song d'Eddie retantit dans l'aréna.
Eddie cherche un adversaire Jimetjerrytq5
Jim Ross : Wooooh, voici venir le GM de SmackDown. Que vient t'il faire ici ?
Jerry Lawler : Il doit sans doute venir faire une annoce.

Eddie cherche un adversaire B13056791
Eddie cherche un adversaire 42
Eddie Guerrero arrive avec sa voiture, puis monte sur le ring et dit :
Bonsoir a toutes et a tous fans de SmackDown. Depuis que je suis en équipe avec le chairman Triple H plus aucun catcheur ne veut jouer contre moi, vous avez peur que Triple H interviennent et vous détruit ? Mais moi je suis la pour triophe et pour montrer à toute et à tous la vraie signification du mot CATCH !!! Dans triomphier je veux dire victoire, et victoire veut dire remporter des titres. Et oui je veux des titres ! Et je suis pret à lutter contre n'importe qui pour sa ! Mais avant de penser au titre je dois prouvé que je suis toujours là et en forme. Alors tout catcheur de SmackDown rammenez votre cul sur ce ring pour affronter un adversaire contre lequel tu risques de comprendre aussi la définition du mot douleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio 58

rey mysterio 58


Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : dans une ville
Show : ecw
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Eddie cherche un adversaire Left_bar_bleue4/100Eddie cherche un adversaire Empty_bar_bleue  (4/100)
Defaite:
Eddie cherche un adversaire Left_bar_bleue0/100Eddie cherche un adversaire Empty_bar_bleue  (0/100)

Eddie cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Eddie cherche un adversaire   Eddie cherche un adversaire Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:03

<object><param></param><param></param></object>
Wwe Rey Mysterio Entrance Video
envoy&eacute; par acerkoteka


rey mysterio fait son entré se que apprecie le public

rey regarde eddie et lui dit

" tu veux un adversaire et bien tu en a un toi contre moi "

rey attend une quelconque reponde du latino heat
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-catch.niceboards.net
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Nombre de messages : 231
Age : 30
Show : GM de SmackDown
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Eddie cherche un adversaire Left_bar_bleue1/100Eddie cherche un adversaire Empty_bar_bleue  (1/100)
Defaite:
Eddie cherche un adversaire Left_bar_bleue1/100Eddie cherche un adversaire Empty_bar_bleue  (1/100)

Eddie cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Eddie cherche un adversaire   Eddie cherche un adversaire Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:10

Eddie le regarde et lui dit :
Ok toi contre moi ce vendredi et je n'aurais pas de pitier.
Puis Eddie lui serre la main et attend une réponse de Rey

Eddie cherche un adversaire Jjj
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin

Steve Austin


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : 62
Show : smackdown
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Eddie cherche un adversaire Left_bar_bleue5/100Eddie cherche un adversaire Empty_bar_bleue  (5/100)
Defaite:
Eddie cherche un adversaire Left_bar_bleue3/100Eddie cherche un adversaire Empty_bar_bleue  (3/100)

Eddie cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Eddie cherche un adversaire   Eddie cherche un adversaire Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:05

mé le theme song de steve austin retenti avant que rey ne puisse faire kelke chose:

<

Eddie cherche un adversaire Jimetjerrytq5

jerry:hoo!!!voila steve austin mé que vien t'il faire ici eddie a deja trouvé un advairsaire!!!

steve monte sur le ring et prend le micro:
alor eddie comme sa tu ve prouvé que tu est en forme...mé tu ne les pas!!!et toi rey ne trouve tu pas sa honteux de vouloir temp prendre a un petit eddie sans defance???font faite honte tout les deux!!mes javou que ces une grande part de courage que tout nous a montré la eddie...en venant sur le ring pour vouloir affronté nimporte qui!!!mes se n'est pas en battant rey que tu prouvera quoi que se soit...mes je te propose un triple threat match :
eddie vs rey vs STONE COLD STEVE AUSTIN
a moin que tu vous navé pas assez de courage pour maffronté ou alor vous avez peur de mon stuner!!!
alor si vous néte pas des moviette axepter se match que je puisse vous ecraser au prochain smackdown!!!
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio 58

rey mysterio 58


Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : dans une ville
Show : ecw
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Eddie cherche un adversaire Left_bar_bleue4/100Eddie cherche un adversaire Empty_bar_bleue  (4/100)
Defaite:
Eddie cherche un adversaire Left_bar_bleue0/100Eddie cherche un adversaire Empty_bar_bleue  (0/100)

Eddie cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Eddie cherche un adversaire   Eddie cherche un adversaire Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:58

rey regarde steve austin et lui dit

" nn mais tu te prend pour qui toi ta rien a faire ici le match est déjà prevue donc tu na pas ton mots a dire est arete de te croire le meilleur car tu ne serai meme pas capable de nous battre "
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-catch.niceboards.net
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Nombre de messages : 231
Age : 30
Show : GM de SmackDown
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Eddie cherche un adversaire Left_bar_bleue1/100Eddie cherche un adversaire Empty_bar_bleue  (1/100)
Defaite:
Eddie cherche un adversaire Left_bar_bleue1/100Eddie cherche un adversaire Empty_bar_bleue  (1/100)

Eddie cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Eddie cherche un adversaire   Eddie cherche un adversaire Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:19

Eddie reprend le micro et dit :

Oh crane d'oeuf tu ause dire que rey est faible, mais pourquoi alors lui il eté World Heavyweight Champion ? Alors retourne dans ta loge tout seul sans ami car j'ai pas besoin de toi. Et en plus je t'est déja organisé un match pour ce vendredi, un title match, Stone Cold vs Triple H !!!Alors tu ne peut pas faire 2 match. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin

Steve Austin


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : 62
Show : smackdown
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Eddie cherche un adversaire Left_bar_bleue5/100Eddie cherche un adversaire Empty_bar_bleue  (5/100)
Defaite:
Eddie cherche un adversaire Left_bar_bleue3/100Eddie cherche un adversaire Empty_bar_bleue  (3/100)

Eddie cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Eddie cherche un adversaire   Eddie cherche un adversaire Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:21

steve regarde rey et eddie pui dit:d'accord mes jorai ma revanche un autre jour puis steve repart dans sa loge!!!

hs:dsl je ne savait pas que javai deja un match de prevu pour ce vendredi mes serait t'il possible davoir un triple threat match pour le show d'apré si je n"est pas de match prevu???Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Nombre de messages : 231
Age : 30
Show : GM de SmackDown
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Eddie cherche un adversaire Left_bar_bleue1/100Eddie cherche un adversaire Empty_bar_bleue  (1/100)
Defaite:
Eddie cherche un adversaire Left_bar_bleue1/100Eddie cherche un adversaire Empty_bar_bleue  (1/100)

Eddie cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Eddie cherche un adversaire   Eddie cherche un adversaire Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:37

Ne t'inquiéte pas c'est pas grave et on verra plus tard pour le triple threat
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin

Steve Austin


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : 62
Show : smackdown
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Eddie cherche un adversaire Left_bar_bleue5/100Eddie cherche un adversaire Empty_bar_bleue  (5/100)
Defaite:
Eddie cherche un adversaire Left_bar_bleue3/100Eddie cherche un adversaire Empty_bar_bleue  (3/100)

Eddie cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Eddie cherche un adversaire   Eddie cherche un adversaire Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:56

ok le prochain coup essaye de prevenir tout de suite quand tu prevoit les match stp!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eddie cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Eddie cherche un adversaire   Eddie cherche un adversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddie cherche un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eddie cherche team
» Les GFX d'Eddie
» Eddie Guerrero
» Maison d'Eddie
» WWE - Best of Eddie Guerrero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smack Down :: Ring De Smack Down-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser